AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gestion :: Papiers d'identités :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La prêtresse des Glaces

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : retourne toi pour voir
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Nov - 17:48
Mia Hohenwald
image
▬ NOM : Hohenwald
▬ PRÉNOM : Mia
▬ SURNOM : Miwa
▬ ÂGE : 16 ans
▬ PROFESSION : Grande Prêtresse de Nazareth
▬ CLASSE : Mage blanc
▬ DATE DE NAISSANCE : 8 aout
▬ SEXE :
▬ MONDE D'ORIGINE :  Luxendarc
▬ ORIGINE : Tyane
▬ GROUPE : Tyane
▬ TAILLE : 1m70
▬ CORPULENCE : 55 kg
▬ CARNATION : Pâle
▬ CHEVEUX : Châtains
▬ YEUX: Rouges
▬ PARTICULARITÉ : Tache de naissance, sur l'omoplate gauche, en forme de sablier.

   
Armes et capacités
Armes & capacités : Mia a pour arme un bâton de prêtre en bois d'antal, un arbre sacré se trouvant uniquement dans la forêt des givres. Le bâton de couleur brun foncé, a en sommet un cercle de glace où sont rattachés des noms de sorts écrits sur du tissus blanc. La glace, d'une couleur bleue opaque, tiens les tissus grâce à un fil de glace fin et presque invisible, donnant l'impression que les multiples bout de tissus; de forme rectangulaire, tiennent seuls.
Mia a pour habitude de n'utiliser les sorts de soins qu'en dernier recours. Elle prefere de loin utiliser des potions de soins réaliser par les alchimistes du temples, les sorts de soins étant moins naturels. Elle possède donc, l'aillant d'ailleurs toujours en permanence sur elle, une petite pochette transportant quelques fioles de potions.
Caractère
  Caractère : Mia est une personne très froid et indifférente, sauf avec son ami d'enfance ou elle devient joyeuse ainsi que malicieuse. Elle n'aime pas les gens, surtout les adultes, et elle est très sévère avec les autres mais aussi elle même. Cela dit, elle adore les enfants et fera toujours de son mieux pour rendre ceux-ci heureux, ainsi que de les protéger. Elle manie assez bien le sarcasme et elle a pour habitude de dire la vérité en face. Malgré se côté, honnête dirons nous, elle sait être diplomate quand la situation l'exige. Elle est très dure dans l'éducation des élèves de son temples, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle n'aime pas ceux-ci. Mia est quelqu'un de prudent, sa confiance ne s’acquiert pas facilement, ce qui renforce son côté froid et la rend difficile à approché. Cela dit, elle reste assez impulsive, ce qui est contradictoire avec sa prudence qu'elle laisse en plan de temps à autre, notamment pour balancer ce qu'elle pense de la personne en face d'elle. Elle écoute toujours son instinct, qui ne l'a jamais trompé jusqu'à là. Même si elle reste très adulte en apparence, elle reste dans sa tête une grande enfant qui adore rire et s'amuser. Malheureusement, sa position ne lui permet pas de dévoiler se trait de caractère, qui est pourtant essentiel pour elle, et la seule personne qui connait se côté d'elle reste, et restera probablement, son meilleur ami, Kazuichi.
Histoire
   Histoire : Mia est née dans la cité militaire de Tyane, Eternia. Elle naquit dans une famille de mage noire travaillant dans l'armée, son statut de mage blanc et sa grande capacité à maitrisé la magie de soin furent de grandes surprises pour ça famille. Cela dit, elle grandit normalement auprès de sa famille et de son ami d'enfance et voisin, Kazuichi. Ses parents et ceux de Kazuichi étaient camarades d'armes, du à cela, Mia et Kazuichi se côtoyèrent des leur plus jeune âge. Bien qu'il ai eu 1 ans de plus que Mia, celle-ci considérait son meilleur ami, qu'elle surnommait amicalement Kazu, comme un frère de sang et de bêtise aussi. Car ce fut avec lui que Mia fit les quatre cents coups, rendant fous leurs parents respectif à de multiples reprise, notamment lorsque que, durant une journée assez froide, les deux enfants partirent à l'exploration de la forêt des givres, bravant, encore une fois, l'interdiction de leurs parents. Ils découvrirent d'ailleurs dans celle ci, un bébé chien à moitié mort de froid qu'ils adoptèrent immédiatement. Le chien, répondant au doux sobriquet de Wolf, ne quitta jamais les deux enfants, qui l’élevaient en cachette. Malheureusement, Mia du partir l'année de ses 12 ans, sans avoir même pu dire au revoir à Kazuichi, pour aller suivre une formation dans le temple de Nazareth, qui se trouve au cœur des montagnes de Nazareth. Sa formation fut rude, elle avait été choisis pour remplacer la grande prêtresse d'on la vie touchait à sa fin. Ce fut l'année de ses 15 ans qu'elle gagna le titre de Grande Prêtresse, ses sorties en dehors du temple furent écourté. Cependant, une fois par ans, elle part en pèlerinage de deux mois dans les trois temples principaux de Luxendarc. Le temple d'Ashdad, dédié au dieu du feu dans la région de Chéve, Celui de Gypse, priant le dieu de la terre à Saone et le temple de Cyhista, pour le dieu du vent à Ephraim.
icon
In real life
▬ PRÉNOM/PSEUDO : Cheshire
▬ AVATAR FT. : Hakurei Reimu
▬ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? : Je me suis perdu je crois...
▬ LE MOT DE LA FIN : Les flans, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jud, ou la prêtresse des patates
» S.O.S klepto en détresse [*pose un piège à Noise*]
» GLACE ITALIENNE EXPRESS avec un Blinder pour moi
» Nom de domaine en détresse
» [Safrane phase 2 RXE] Probleme manette essuie glace avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
;;;;;;;;;;;;;;;;; :: Gestion :: Papiers d'identités :: En cours-
Sauter vers: